Retour

1. Comment retourner un article ?

 

Si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas, vous disposez de 30 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour effectuer à nos frais, le retour du ou des articles concernés.

Pour ce faire, veuillez remplir le bon de retour en cliquant ci-contre : "BON DE RETOUR"

 

Les articles devront être renvoyés dans un parfait état, avec leurs étiquette non détachée et dans leur emballage d’origine.

Ils ne doivent avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés, ni tâchés.

Le bon de livraison devra également être joint à l'intérieur du colis.

 

Une fois que nous aurons reçu et enregistré votre bon de retour, nous vous ferons parvenir par mail votre étiquette qu'il vous faudra apposerez sur le colis à retourner. (Veillez à bien dissimuler l'étiquette d'origine déjà présente sur le colis, afin d'éviter tout problème et retard dans son acheminement).

 

Les retours s'effectuant par le biais de MONDIAL RELAIS, une fois votre colis préparé, il ne vous restera plus qu'a le déposerez dans le point relais MONDIAL RELAIS de votre choix.

 

 

 

​​2. Modalités de remboursement

 

Vous pouvez opter pour une des 3 méthodes ci-dessous :

 

  • Un échange :

Si la taille du produit ne vous convient pas ou si vous avez reçu un article détérioré, vous pouvez opter pour un échange. Dans ce cas, préciser sur le bon de retour la ou les nouvelles tailles désirées, ou le cas échéant le défaut constaté sur l'article et nous procéderons à son remplacement.

 

  • Un avoir (hors frais de livraison)

Dans ce cas, nous vous ferons parvenir par mail, un bon d'achat d’une valeur égale à celle des articles retournes (hors frais de livraison) valable 1 an sur l’ensemble de notre site.

 

  • Le remboursement (hors frais de livraison)

Si vous optez pour cette solution, vous serez remboursé de l’intégralité de la valeur des articles retournes (hors frais de livraison), via le même mode de règlement que celui utilisé lors de votre commande initiale.

(Le remboursement prend en moyenne 5 jours ouvrés à partir de la réception et de la validation de votre retour).

 

Dès réception et validation de votre retour, nous vous tiendrons informé et procéderons à son échange ou à son remboursement.

 

(Dans le cas d'un avoir ou d'un remboursement, si vous avez bénéficié de la livraison offerte, car votre commande initiale était supérieure à 99 €, et qu'après déduction de l'avoir ou du remboursement le montant de cette dernière passe en dessous de 99 €, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de livraison relatifs à la commande initiale. Dans ce cas, ces frais seront déduits du montant de l'avoir ou du remboursement).

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,